Descriptif :

Descriptif
Site & environs
Le Gîte
Plan d'accès A 9
Carte fidélité
TARIF
Résidence Seniors
Réservation

Situé entre Aubais et Villetelle (voie domitienne et site archéologique d’Ambrussum), à 8 km de Sommières, est une charmante bâtisse, qui peut recevoir 5 à 10 personnes, en plusieurs logements, avec confort (la qualité, pas la quantité), dans un site calme et propice au repos.

Construit sur 2800m2 de terrain, hors agglomération, il n'est pas une "termitière à touristes" en béton, très accueillant il laisse de "l'espace" aux résidents : les duplex sont chaleureusement décorés, meublés et équipés : kitchenette, salle d’eau / WC, mezzanine avec couchage 2 pers. 140 x 190, placards etc.  Climatiseur dans tous des logements…

140 m2 de Terrasses permettent le farniente à la belle saison

Possibilité de garder le contact avec vos proches ou vos affaires (Internet câblé ou WiFi) etc.

Des parkings privés pour 8 à 10 voitures dans la propriété tranquillisent l’esprit et permettent un accès aisé aux logements privés et indépendants

A 3 km de l’autoroute A9 à 20 mn de Montpellier et de Nîmes ou de la mer se trouve sur la commune d’Aubais à 350 m du "Vidourle" et du "Moulin de carrière".

Aubais attire chaque année de plus en plus de personnes recherchant le calme, la nature et toutes les activités qui s’y rattachent : marche, VTT, baignade, canoë, pique-nique dans les pins etc.
Mais aussi pour toutes les activités culturelles : expositions de peinture, festival de musique…

D’autre part la proximité de sites archéologiques puis les différentes curiosités des villages alentours invitent à la découverte : Sommières, Junas, Congénies, St. Côme…etc.
 


Nous vous souhaitons un agréable séjour...

.

"Le Gîte du Bonheur"
depuis : MARS 2003